MARIAGE PROVENCE MAS BOUTONNET

12 mai 2020

Mariage en Provence au Mas de Boutonnet

Le mariage en Provence au Mas de Boutonnet de Pamela et Cyril. Ils sont venus de Luxembourg pour se marier sous le soleil de la Provence. Originaire de l’Ile de la Réunion, une petite partie de la famille de Pamela avait fait le déplacement pour l’occasion.

Cet mas est un havre de paix au milieu des oliviers et des Alpilles. C’est un de mes coups de coeur des mariages 2019. Vous pouvez loger les invités sur place et disposer d’un immense jardin pour faire votre vin d’honneur près de la piscine et le repas près de la grange. Le choix de lieu de votre lieu réception est vraiment important. Dans mes conseils mariage, le choix du lieu de réception est important. Les préparatifs, qui ont lieu au même endroit comme ce jour là, ont le côté pratique de ne pas courir partout. Cela évite un grand stress. Vous avez donc le temps de profiter de chaque instant.

Séance couple dans les oliviers au Mas de Boutonnet en Provence

Reportage de mariage dans les oliviers

Les mariés se sont préparés à la bastide le matin dans une ambiance chaleureuse avec leur famille et témoins.

Pamela et Cyril ont décidé de célébrer leur union à l’église de Maussane-les-Alpilles.

Le cocktail s’est déroulé près de a piscine. Pendant ce temps, nous avons fait les photos de couple au moment du coucher de soleil dans les oliviers.

Le repas a ensuite pris place vers la grange. Les tables ont été installées dehors sous les arbres. En plein été, la Provence a cet avantage de pouvoir faire les diners en extérieur. La soirée s’est terminée dans la grange avec l’ambiance dingue.

Prestataires :

  • Robe : Le Spose di Gio
  • Fleurs : Julipom & Parisette Fleurs
  • Traiteur : le Carré d’Aix

Je vous prépare un article spécial Mariage en Provence. Je vous donnerai tous mes conseils pour une séance engagement ou votre mariage. En attendant je vous invite à visionner ce beau mariage au coeur de la vallée des Beaux de Provence.

SHARE THIS STORY
COMMENTAIRES
ECRIVEZ
AJOUTER UN COMMENTAIRE