MARIAGE CHATEAU POËT-CELARD

12 mai 2020

Le mariage au Château de Poët-Célard d’Alizée et Paul. Ce Château est un cadre rêvé pour les mariages avec une vue à couper le souffle face à la grandiose chaîne de Couspeau aux portes de la Drôme provençale.

J’aime les lieux atypiques pour les mariages. Celui ci en fait parti. Il offre plusieurs espaces pour organiser votre mariage.

Photographe de mariage au Château de Poët-Célard en Drôme provençale

Alizée et Paul m’ont contacté pour mon style photographique Fearless. Ils avaient un idée bien précise de ce qu’ils recherchaient en termes de photos. Il était primordiale pour eux d’avoir un photo reportage naturel au style photo journalistique tout en étant créatif. Mon approche leur correspondait à 100%.

J’ai commencé la journée de reportage dans la maison familiale d’Alizée. Nous avons débuté la journée par une petite séance engagement au tour de la maison de famille. Un chouette moment pour se retrouver à deux avant les festivités.

Ensuite ils se sont tous les deux préparés à côté l’un de l’autre mais sans se voir avant la cérémonie religieuse. Chacun entouré de leurs témoins, les préparatifs ont été un vrai moment de partage. Alizée avait une robe de la créatrice Rime Arodaky et un mouchoir de Cousu Paris. C’était un mariage moderne, simple et élégant comme je les aime.

Ils sont choisi de s’unir religieusement avant de se rendre au Château de Poët-Célard. Le vin d’honneur s’est déroulé dans les jardins sous un soleil magnifique. Un photo booth était installé pour les invités. Un grand moment de fou rire. Nous avons également fait une série de photos de groupe avant que je les laisse pour le début de leur diner.

Listes de prestataires et accessoires

Voulez vous savoir à qui ressemblent mes mariés? C’est par ici : A propos de …Vous !

SHARE THIS STORY
COMMENTAIRES
ECRIVEZ
AJOUTER UN COMMENTAIRE