MARIAGE ABRI COTIER ANNECY

9 mai 2020

Reportage photo de mariage l’Abri-Côtier à Angon

Le mariage à l’Abri-Côtier à Annecy de Anne-Charlotte et Vincent. Situé au bord du Lac d’Annecy dans la baie d’Angon, L’Abri-Côtier est un lieu de réception exceptionnel pour les mariages les pieds dans l’eau.

J’ai un coup de coeur pour ce lieu. Il a ce mélange de modernité et pureté qui est idéal pour un mariage élégant en petit comité. Je prends toujours autant de plaisir à photographier les mariages dans ce cadre idyllique.

Cela fait quelques années que je connais la mariée. Anne-Charlotte m’a toujours dit : “si un jour elle se mariait, je ferai appel à tes services”. J’ai donc rencontré ce couple adorable et moderne et nous avons longtemps échanger sur leur projet de mariage. Nous nous sommes tout de suite compris sur leurs attentes et leurs goûts.

Un mariage au bord de l’eau du Lac d’Annecy

C’est avec une immense joie qu’en septembre dernier, j’ai eu l’honneur d’accompagner Anne-Charlotte et Vincent pour leur grand jour. Ils ont souhaité ma présence pour un reportage complet des préparatifs à la soirée.

Entouré de ses témoins, Vincent s’est préparé au Barber Papa à Annecy dans une ambiance rock n roll. Quant à Anne-Charlotte, elle s’est préparée dans la maison familiale à Saint Jorioz. Elle portrait une magnifique robe haute couture Inbal Dror.

J’ai d’ailleurs quelques conseils à vous donner pour sublimer votre mariage.

Les mariés se sont dit oui à la mairie d’Annecy le Vieux. A la suite de la cérémonie civile, nous sommes allés faire la première partie de la séance couple au Col de la Forclaz entre Talloires et Montmin. Quelle vue incroyable sur le Lac d’Annecy! Nous sommes descendus finir cette séance couple sur le ponton de la baie d’Angon. C’est leur moment à eux loin de l’effervescence des invités.

Lorsque nous sommes arrivés à l’Abri-Côtier, les invités nous attendaient pour commencer les festivités. Un musicien jouait du saxophone. La vue du lieu permet de voir les couleurs incroyables des plus beaux couchers de soleil du lac. Anne-Charlotte en a profité pour faire le lancé de bouquet à ce moment là.

La soirée s’est déroulée à l’intérieur de l’établissement dans une ambiance chaleureuse et festive.

Si vous avez des questions, c’est par ici : FAQ

SHARE THIS STORY
COMMENTAIRES
ECRIVEZ
AJOUTER UN COMMENTAIRE